Captain Amemerica au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Captain Amemerica au rapport !

Message par Amemerica le Mer 6 Mai - 18:16

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, que vous allez aimer ma présentation / candidature et que votre fin de journée / soirée / matinée va bien se passer.

Donc tout d'abord je vais attaquer une partie assez simple, la présentation IG.

Je suis Amemerica, un sadida de niveau 60 qui joue à Dofus depuis environ 2 ans et demi.
Je jouais avant sur 2 comptes de niveau 150 et 191 (Pandawa et Féca) mais un beau jour je ne me suis plus connecté sur Dofus et quand j'ai eu l'envie de me reconnecter et bien.. je m'étais fait hacké mes deux comptes.
Et oui, beaucoup disent ça, très peu le croient mais je vous assure que c'est une expérience qui, je l'espère, ne vous arrivera pas.
Sinon rien d'autre à dire à part que je suis Bûcheron de niveau 26 (bientôt 27) monté en 2 jours et demi, que je sais me faire des kamas seul et que j'arrive à xp seul. Donc je n'aurais besoin d'aucune aide particulière pour l'instant.

Et maintenant le gros morceau,

Marco de mon vrai nom, 16 ans en classe de première dans un lycée européen (option 3ème langue Japonais).
Je vis dans le Nord, là où il fait froid tout le temps même en été, à quelques kilomètres de Lille.
Je suis né en Espagne, là où il fait chaud tout le temps même en hiver, mais j'ai déménager pour des raisons familiales à l'âge de 4 ans donc sans doute le pire moment pour changer de vie.
Je suis quelqu'un de particulièrement compliqué niveau comportement, enfin je crois vu que cela fait bientôt 5 ans que je suis suivi par un psychologue, donc je ne pourrait pas vraiment vous dire comment je suis hors que devant mon écran à part que je suis peu bavard, que je suis un grand solitaire, à part devant mon écran vous l'aurez compris, je suis très sociable bien que je me fasse rejeter d'un peu partout assez souvent..

Au niveau de mes passions, je suis un grand fan de l'univers Marvel (cf : Mon pseudo) je suis vraiment un incollable sur ce sujet et sur les super-héros en général, j'aime beaucoup traduire des séries / films avec la communauté Addic7ed et surtout regarder des séries / films.
Après j'aime bien jouer sur mon ordinateur à Dofus, League of Legends (bien que se jeu me rende totalement fou dans le mauvais sens du terme).

J'aimerai aussi répondre à la question : Pourquoi nous ?

C'est simple, on m'a donné une chance, je la prend et je remercie le joueur qui me l'a donné.

Voilà voilà n'hésitez pas à me poser des questions, et j'espère que sa vous auras plu.

Amemerica

Revenir en haut Aller en bas

Re: Captain Amemerica au rapport !

Message par Amiral le Mer 6 Mai - 18:20

Jolie présentation ! Bienvenue

Amiral

Enutrof Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut