Présentation Nagacrotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Nagacrotte

Message par Nagacrotte le Mer 6 Mai - 17:48

Salut les topains ! Moi c'est Axel, j'ai 23 ans. Je suis jardinier paysagiste actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis passionné de musique, de football et je suis poète à mes heures perdues Cool . Je possède une team de 6 personnages fixes, et pleins d'autres éparpillés et non stuffs sur différents serveur. Je joue actuellement :
Jikrain : Pandawa 200
Nagaroth : Sacrieur 200 (bientôt changé en sram)
Milizine : Eniripsa 200
Myziane : Zobal 200
Kemmentari : Iop 200
Papy-Heku : Enutrof 187

J'ai géré all donjon frigost en monocompte sur Sacrieur (avec trois potes IG sur Croco), Missiz Frizz Klime et Sylargh à 5 comptes, et pas eu le temps de faire le Nileza ni le comte sur les autres comptes pour cause d'un très gros hack Smile. J'aime les jolis items, et les jolis exotiques, c'est pour ça que je n'en achète aucun et les faits moi même (même si actuellement j'ai vraiment pas de chance de ce côté lol !) Je suis très mal équipé pour le moment, sans dofus ni optimisation hors les parchemins de sorts, mais mon hack date de moins de deux mois donc c'est tout à fait normal. Je fait un peu d'élevage de temps à autres (surtout des dindes camés). Je possède plusieurs métiers 100 bien évidemment gratuits pour la guilde.

Nagacrotte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut