[IMPORTANT] A lire obligatoirement, avant chaque candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IMPORTANT] A lire obligatoirement, avant chaque candidature.

Message par Amiral le Dim 22 Mar - 12:14

Bonjour et bienvenue à toi, peut être future recrue !

Avant toute chose, vous devrez mener à bien différentes quêtes et prouver ainsi votre intrépidité et votre motivation à rejoindre La garde de nuit.
Premièrement, assurez-vous d'avoir bien lu le règlement. Il faut que vous soyez en accord avec celui-ci et que vous l'ayez bien compris, pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Deuxièmement, inscrivez-vous. Etape cruciale : il vous faudra faire des choix existentiels concernant votre pseudo, votre mot de passe... bref Smile
Activez votre compte via votre adresse e-mail, et connectez-vous. Voilà ! C'est parfait, vous êtes maintenant fin prêt à commencer à rédiger votre candidature.

Nous attendons obligatoirement une présentation et une écriture correcte, c'est à dire aérée, de plus de quelques lignes et sans faute d'orthographe à tous les mots. Dans un premier temps, nous aimerons une présentation du personnage et de votre parcours in game, de votre premier personnage en passant par vos serveurs et vos guildes, jusqu'à maintenant et à votre volonté de rejoindre notre si belle guilde :3  . Nous aimerions aussi connaître vos motivations, en répondant à la fameuse question " Pourquoi notre guilde et pas une autre ? ". N'hésitez pas à bien développer, c'est cela qui sera le plus décisif concernant votre adhésion ou non.
Pour finir, sachez que nous sommes  une guilde conviviale basée sur la conversation et la bonne humeur : N'hésitez donc pas à parler un peu de vous IRL, de vos goûts, de vos études peut être, de ce que vous n'aimez pas... Nous sommes ouverts à toute conversation possible !

Repassez souvent sur le forum pour voir les réponses, nos membres vous répondront le plus rapidement possible en donnant leur avis Pour ou Contre. ( Ou Indécis si vous êtes une personne étrange... gnnh.... ) et pensez alors à leur répondre de nouveau : si vous ne donnez pas de nouvelles assez rapidement, votre candidature sera placée "En attente" et vous devrez contacter un de ces modérateurs pour la remettre à jour.

Bon courage à tous.

Amiral, meneur de la garde de nuit.

_________________
Amiral.

Amiral

Enutrof Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 23
Localisation : Reims

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum