Pésentation Iv-Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pésentation Iv-Star

Message par Iv-Star le Jeu 17 Sep - 21:59

Hey les gardiens

J'ai commencé a jouer a Dofus il y a 5 ans sur le serveur Helsephine avec un pote a moi; Ensuite j'suis allé sur Domen pour rejoindre un pote a moi; ensuite j'suis allé sur Otomail pour cette fois ci rejoindre un pote a moi....

J'ai direct commencé par la race Iop car je sentais qu'avec un perso qui roxxerais beaucoup j'me saurais jamais embêté et c'est la cas parce-que je suis toujours un Iop.

J'ai Monté ce perso niveau 200 sans etre full sasa une fois. Actuelement je suis en pleine evolution avec un deuxieme perso Iz-Star élio qui fut zozo qui fut eca qui fut zozo oui depuis le changement de race c'est n'importe quoi...Avec celui-ci je vise tout les duos Fri3 et j'ai deja accompli le klime,nilez et la miss. Ce que j'aime dans ce jeu c'est accomplir des taches difficiles seuls, le Koli, les aggros percos et avoir plus de 1000 pains sur moi ça me rend heureux.

J'ai arrêté une fois Dofus pendent 1 ans quand il y a eu cette mise a jour des corps a corps alors que je venais de me faire un mode kari trop cheat. Mad les Maj me font souvent rager dans ce jeu meme si parfois c'est pas mal.

Bon du coté Irl je m'appel Hugo et je suis en 1ere S. J'adore Le Football surtout a la Play et Profiter du temps libre pour jouer au jeux vidéo. I'm a Geek Cool
Bon sur Ce enjoy bonne soirée
Le Dur-a-cuir Iv- Star

Iv-Star

Ecaflip Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut