Présentation Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Past

Message par Past le Mer 16 Sep - 11:40

Salut à tous,

Je suis un joueur depuis 2007 avec une interruption d'un an, j'ai débuté sur Ménalt sous l'égide du Dieu Sadida. J'ai découvert et apprécié le jeu à l'ancienne, grimpant les niveaux au rythme du Sadida : Lentement ! J'ai profité d'une guilde exceptionnelle "la Guilde des Eleveurs" avec un meneur qui m'a fait confiance au lvl 60 alors que leur recrutement était fermé au 70, pour en finir meneur 3 ans après. Suite à de nombreux arrêts, et au mariage de mon ex-meneur avec sa main droite son bras droit <3 , le jeu est devenu plus fade, et mon meilleur ami IRL jouant sur un autre serveur à cette époque (Kévin alias Brooc) nous avons décidé de repartir à 0 sur Otomaï et former une team.

Ainsi nous arrivâmes le jour de l'ouverture sur ce beau serveur, et nous n'en partîmes plus. J'ai tout connu ici : le rush des premiers mois, côtoyé l'excellence avec Calamar qui m'a confié sa guilde "Les Fuits de mer" à son arrêt, la gloire avec la place de titulaire Sacrieur au 1er goulta de l'histoire avec une défaite contre une équipe de Jiva qui présentait -excusez du peu- une compo : Dy-seath, Exited, Papy-silk sans limitation d'exos ! , puis la décadence, avec l'arrêt suite aux études. Mais cet arrêt ne fut que provisoire, un an et demi au total, avant mon retour, d'abord dans une guilde où j'étais seul avec moi même, puis ce projet fou qui m'a frappé en parcourant le forum officiel : J'ai lu ce sujet qui parlait d'une guilde recherchant des joueurs dans une optique d'entraide, de maturité, d'artisanat...Quelques échanges avec Amiral, et le sort en était jeté, j'étais un nouveau membre de la Garde de Nuit. J'y ai repris le goût du jeu, le plaisir de fréquenter des personnes simples et joviales, j'ai fais de belles rencontres, et j'en suis devenu meneur. Cela fait la 3ème fois que cette situation se reproduit, et je pense que la formule "jamais deux sans trois" trouve ici tout son sens. Mais cette fois, je serai à la hauteur de la tâche qui m'incombe, et je ferai tout pour mériter cette guilde et les personnes fabuleuses qui la composent.

Coté IRL : David (aussi) 24 ans, 7ème année de médecine cette année, passionné de sport (tennis et football), de jeu vidéo.

En espérant que ces quelques lignes vous en auront appris un peu plus sur mon parcours,
Past

Past
Admin

Passeport Amaknéen
Rang au sein de la Garde: Meneur
Dieu Protecteur/Déesse Protectrice: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedenuit.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Past

Message par jr-askaxas le Mer 16 Sep - 14:18