Charlyppie, Chanvre d'Astrub & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlyppie, Chanvre d'Astrub & Co

Message par Charlyppie le Jeu 7 Mai - 1:29

Bonjour à tous, en réalité bonsoir, puisque je suis un nyctalope, non pas que j'ai une vie sexuelle forcément débridée mais disons que je vis la nuit (Ça ressemble à un truc cochon mais que nenni)  
Je suis arrivé sur Otomaï afin de rejoindre mes frères d'arme Irl, Neo-Angell, aussi dit Neo-Mleh, et également Rimleh.
Je suis parti de rien, et j'ai vadrouillé longtemps seul dans le monde des Douze à la recherche d'une famille, d'un foyer...
Une nuit, je me baladais près du château de ce fou de Compte Harebourg, je ne voyais pas le temps passer, et, venu de nulle part, sortant d'un Zaap, j'ai vu La lumière..... Un officier de la Garde de nuit était venu rendre des comptes à ce bon vieux Compte !
J'ai sauté sur l'occasion, je lui ai dit que seul mon ignorance était plus grande que ma motivation, et il m'a tendu la main, j'étais une brebis égaré, belliqueuse et faible..
Depuis cette nuit, je voyage, de donjons en donjons, de chasses en chasses, les coffres, trésors, et roses des sables qu'ils contiennent n'ont plus de secrets pour moi, je suis d'ailleurs devenu un chercheur de trésor relativement efficace ! Je suis également devenu un bon boulanger, et depuis peu, un alchimiste... on en revient toujours aux plantes ! Ces métiers, bien que moindre en rapport temps/kamas, sont gratuits pour la guilde, si jamais il vous fallait une bonne baguette ou quelques potions de croque-morts pour réanimer des ennemis qui n'en auraient pas eu assez, il est très simple de me faire signe !

Mes dernières longues quêtes furent celles qui m'ont rapporté le Dofus Emeraude, et le Dofus Pourpre, pour la première fois... Mais, moi, Charlyppie, je ne m'arrêterais pas en si bon chemin, je vais seller ma Dragodinde, me rouler un cône de chanvre d'Atrub, et repartir de plus belle, vers de nouvelles quêtes, et de nouveaux horizons, épaulé par mes frères, les Gardes de la Nuit...

Charlyppie

Roublard Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charlyppie, Chanvre d'Astrub & Co

Message par Amiral le Jeu 7 Mai - 16:44

Génial ta présentation Smile

Amiral

Enutrof Messages : 11

Message par Past le Mer 16 Sep - 11:20

Je valide

Past
Admin

Passeport Amaknéen
Rang au sein de la Garde: Meneur
Dieu Protecteur/Déesse Protectrice: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedenuit.taguilde.net

Message par Charlyppie le Lun 26 Oct - 15:02

Alors par contre il y a eu une pause de plusieurs mois, et ça n'est plus dutout d'actualité au niveau du personnage, le reste oui, mais le nom et la classe ne sont que souvenirs !

Charlyppie

Roublard Messages : 3

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut